F.A.Q

De quelle façon puis-je enlever mes vitres?

Il est très facile de retirer les vitres de vos fenêtres. Nous vous invitons à visionner la courte vidéo qui explique les étapes à suivre.
Voir la vidéo

Est-ce que je peux transformer ma fenêtre à deux sections de vitrage en une fenêtre à 3 sections?

Il est possible en effet de passer d’une fenêtre double à une fenêtre triple (et vice versa). Un premier facteur à considérer est la dimension de votre fenêtre double. Si la grandeur le permet, il suffit d’obtenir vos nouvelles vitres et de remplacer la glissière. La vidéo vous démontre la procédure à suivre.
Voir la vidéo

Est-ce que ma fenêtre peut servir de sortie d’urgence?

Une fenêtre de sous-sol qui donne sur une chambre à coucher doit respecter une norme minimale afin de permettre à l’occupant d’être en mesure de sortir en cas d’urgence. La grandeur de la fenêtre, encore une fois, est ce qui permet de répondre à cette norme. Par exemple, l’espace de sortie doit avoir au moins 15 pouces de haut et offrir une ouverture minimale de 3,77 pieds carrés.

Est-ce que la fenêtre est certifiée Energy Star?

La famille « Isoform » est certifiée Energy Star pour les zones climatiques A, B et C. Veuillez vous référer à la carte géographique Energy Star pour savoir dans quelle zone est situé votre domicile.

Est-ce que le vitrage contient du Low-E Argon?

Oui, toutes les vitres utilisées par FENÊTRES FORMTECH ont du Low-E Argon.

Vous avez une question? N’hésitez pas à nous écrire en cliquant ici.

Menu Title